Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 18:18

Les tribulations de nos corpos à Lyon

8ème épisode

 

9ème Soirée, Le Mercredi 19 Juin

 

 Les soirées de championnat se suivent, mais heureusement ne se ressemblent pas : 2 superbes victoires de plus au compteur pour nos représentants et un plein de points. Belle revanche de la 8ème soirée.

 

 Les GSL 3, encore sans Nicolas (toujours sur l' île de beauté) étaient opposés à la triplette du fameux couple BARTELS (épisode 2012 mémorable du lumbago) : les  ACVPT 2.

 Ce fut un match à sens unique mais d'après Patrick, c'est les moins mauvais qui l'ont emporté malgré les 4 lignes gagnées sur 4.

 Jean-Claude (handicap 63) a joué dans la difficulté, mais a partagé les victoires avec son adversaire direct          (hand 44): 2 lignes chacun et a terminé avec une moyenne en hausse : 134 pts scratch. Bien, Jean-Claude !!!  

 Patrick, (hand 43) pour la troisième fois de suite opposé à une adversaire directe au handicap de 70 (ça commence à faire!!!), a joué concentré et a tenu son opposante à distance sans être transcendant. 4 Lignes gagnées sur 4 quand même et une moyenne de 157 pts scratch. Moyen, sans plus !!!

 Daniel, (hand 36) gêné comme ses équipiers par le huilage, pour se motiver (sans doute!!!), en a profité pour lancer 2 nouveaux challenges ; le plus grand nombre de splits sur 4 lignes : 11 (record en cours) et les strikes les plus moches. Mais à ce sujet, comme disent les anciens : un strike est un strike, point !!! Malgré tous ses déboires, il a su tenir son rang et laissé qu'une seule ligne à son adversaire de même niveau (hand 37). Encore un coup du renard !!! Respectable moyenne de 168,75 scratch quand même avec 203 pts à la dernière ligne, superbe !!!  

 Bilan : Victoire 18,5 pts à 1,5 et la 3ème place au classement général consolidée.

 

 Les GSL 4 ont fait tourné l'effectif ,sans leur capitaine emblématique Pierrot, mais avec le retour du grand Paul. Ils ont rencontré une des nouvelles équipes 2013 : les AXA 2, débutants cette année et qui ne jouent en compétition que le Corpo. Malgré une légère frayeur à la 2ème ligne, ils ont largement dominé leur sujet.

 Jean-Pierre (hand 50), toujours Capitaine remplaçant, a alterné le bon et le moins bon : 2 lignes gagnées sur 3 et une moyenne de 152 scratch. 

 Sylvain (hand 46) a suivi son capitaine comme son ombre : 2 lignes gagnées sur 3 et une moyenne de 153 scratch. Juste ce qu'il faut !!! Cool, notre Sylvain !!! 

 Grégory (hand 41), encore et toujours avec le sourire, a fait une belle soirée : 2 lignes gagnées sur 3 et une belle moyenne de 166,33 pts scratch. Il s'est bien repris. Et il n'a pas manqué, comme d'habitude, de tenir au courant les GSL3 de leurs performances. Sacré Greg !!!

 Le grand Paul (en taille et en talent), pour son retour, a survolé ses opposants : 3 lignes sur 3 et une excellente moyenne de 179,33 pts scratch (sa meilleure depuis ses débuts en corpo). Il a déclaré, que dorénavant, il allait participer aux ligues du Bowling Ball Bugey qu'au Bowling de Lyon 8ème.  

 Bilan : Victoire 18 pts à 2 et toujours la 2ème place au classement général, bravo les gars !!!

 

 La tournée de bières habituelle a été plus qu'appréciée après cette magnifique soirée. Maintenant, place aux vacances d'été pour tout le monde et rendez-vous en Septembre.

 

Signé Capitaine Pénible 


Corpo-soiree-9.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Admin - dans Corpo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bowling Ball Bugey
  • Le blog de Bowling Ball Bugey
  • : Club de bowling adhérent FFBQS
  • Contact

Recherche